Bonjour tout le monde !

On se retrouve pour une semaine avec pas mal de news, qui commence aujourd’hui, un peu en retard je vous l’accorde volontiers, avec le Tawawa du lundi ! Les finitions ont été faites un peu tard, du coup on a repoussé la sortie à ce matin (ce midi en vrai, vu l’heure).

Au menu de la semaine pour notre chère Ai-chan, un marathon, enfin marathon c’est ptet un peu beaucoup dire pour des lycéen.ne.s, mais toujours est-il qu’une course est prévue, avec les fameux obus d’Ai-chan in the way. Comment va-t-elle gérer tout ça ? Ma foi, elle semble avoir trouvé une partenaire de course, sa fameuse pote capitaine de l’équipe de volley. De belles répliques et scènes en perspective, encore une fois ! *nosebleed* (pour les anglophobes, ça veut dire *saignement de nez*)

Bref, une semaine chargée qui commence donc, avec encore une news prévue aujourd’hui et possiblement deux demain également. Ça fait un début de semaine chargé, pour le reste je sais pas encore, je suis comme la météo, les prévisions au-delà de 2 jours c’est pas trop mon truc.

Bref, un bon visio à vous, profitez bien et à tantôt o/

PAGE PROJET

NOTER L'EPISODE

No votes yet.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici