Bonsoir à tous !

Déjà de retour ? Ben oui ! Parce qu’on est lundi soir, et que, comme chaque lundi soir, quand les enfants sont couchés, on vient vous livrer votre dose de loches hebdomadaires ! Ces formes qui vous font fantasmer sont de retour dans le 9 épisode, et vous pouvez déjà apercevoir Ai arborer un uniforme… légèrement serré ? au niveau de la poitrine.

Enfin vous devez commencer à connaître la chanson, notamment avec cette histoire de porte-bonheur de la semaine qu’on retrouve dans les épisodes précédents. Bande de petits coquins, je suis sûr que vous attendiez impatiemment cet épisode ! Vous n’allez pas être déçu, parce qu’on n’a pas que les uniformes… :3

Bon allez, mon blabla vous retient ? À tous les coups vous le lisez après avoir vu l’épisode… enfin aux pas trop gourmands qui ont le cœur de lire avant de mater, je vous laisse à la fin de cette ligne : bon visio !

PAGE PROJET

NOTER L'EPISODE

No votes yet.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici