Bonjour tout le monde !

Taka est de retour pour une sortie anime ? Eh oui, car un peu d’activité sur le site ne fera pas de mal. Alors, oui, ce n’est certainement pas ce que vous attendiez. Et ce n’est peut-être pas non plus une sortie qui vous passionne. Car, peut-être, vous avez déjà vu la série. Ou alors, elle ne vous intéresse probablement pas. Et c’est vrai que 13 épisodes de 3 min qui parlent de chats dans des bananes… on a connu plus sexy.

Mais le fait est là. Les raws se sont présentées à nous et… ça fait du bien de retaper un peu ce projet et d’harmoniser le tout. Car, oui, il y avait quelques points à améliorer dessus. En effet, notre travail remontait à 2016, et nous espérons avoir fait quelques progrès depuis, pour nous permettre d’améliorer certains anciens travaux. Ce sera, je l’espère également, le cas pour la réédition prochaine des Fleurs du Mal dont j’ai déjà trop parlé alors que je n’avance pas assez dessus.

Mais, bref, passons. La vedette du jour revient donc à ce mignon chat-banane (ou chat caché dans une banane, faites comme vous voulez) qui s’appelle Bananya. À lui, et toute sa clique de copains. C’est tout doux, tout mignon, et pourquoi pas à regarder avec ses enfants (en bas âge). Mais ça occupe un peu pour se remettre d’aplomb. Enfin, courage, d’autres sorties arriveront dès le début de l’été pour une activité un peu plus fun pour tous. Soyez encore un peu patients !

D’ici là, bon visio ou re-visio à celles et ceux qui ont aimé, aiment et aimeront ce petit projet. Des bisous et à la prochaine.

P.-S. La traduction du tome 4 de The Rising of the Shield Hero avance très bien, elle arrivera peut-être plus tôt que prévu.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

DÉDIÉ

JHEBERG

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici