Hello tout le monde !

Eh oui, nous revoilà ! Nous sommes de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais bien pour vous apporter un nouvel épisode ! Une nouvelle dose de votre nouveau (j’espère) donghua favori Ling Long: Incarnation. 6e épisode et 30 minutes de plus à rajouter au compteur de cette belle série qui arrive au terme de sa première partie.

À quoi cela correspond-il ? Nous le serons plus tard, mais la série de 12/13 épisodes semble visiblement « coupée » en deux parties distinctes. Et malgré le très bon épisode 5 sorti le week-end dernier, ce nouvel épisode n’est pas en reste. Quelques révélations intéressantes, une énorme scène d’action que je qualifie volontiers de « Tom Cruise-esque » et un final fort en émotion qui promet pour la suite !

Encore une fois, on profite d’une animation soignée et des plans de toute beauté. Celui de l’image de news en est un bon exemple. Cette série est une véritable petite pépite visuelle. Alors, comme d’habitude, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires, ce qui vous plaît ou déplaît. On espère vraiment que cette série vous plaît, et que vous aimez la suivre autant que nous aimons la traduire.

Sur ce, bonne journée, soirée ou quel que soit le moment où vous me lisez, et à très vite pour la suite et de nouvelles sorties !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 4.8/5. From 3 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

3 COMMENTAIRES

  1. Super épisode même si j’espère toujours que ça va s’arranger pour la pauvre petiote :p , un grand merci pour votre bon boulot et vos partages.

  2. Encore merci pour les episodes , la suite est toujours prevue ? je sais que c’est du taf , bon courage et encore merci , je trouve pas enormement d’anime chinois traduit et ya quelques long metrages qui me donne trop envie ( – White Snake – 白蛇:缘起, Bai she: Yuan qi, – Ne Zha: The Devil’s Birth , – Feng Yu Zhou (A Portrait of Jianghu : The Wind Guardians), – The Legend of Hei ( Luo Xiao Hei Zhan Ji Da Dian Ying ) , – The Westward ( Xi Xing Ji ) . encore merci pour votre travaille

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici