Bonjour tout le monde,

Nous nous faisons certes discrets ces derniers temps, mais cela ne veut pas dire que nous nous tournons les pouces. Après plusieurs semaines sans sortie, nous frappons un grand coup ce week-end, puisque voici le troisième volume de notre série de LN 86 (Eighty-Six) ! Et voilà qui tombe bien, car cela coïncide avec le début de l’adaptation en animé chez Crunchyroll (Spoiler : ce n’est pas du tout une coïncidence). Ce tome achève l’arc entamé dans le précédent et, à moins d’un rythme effréné, devrait représenter un point d’arrêt potentiel pour la première partie de l’animé. De quoi avoir un bon coup d’avance pour le moment…

Je ne vais pas m’attarder plus longtemps sur ce volume, il a été plus difficile à traduire pour moi, mais j’espère que vous apprécierez le résultat. Encore un grand merci à SwooZ pour son travail sur les illustrations ; pouvoir vous les proposer en français est un énorme plus sur ce volume, comme vous pourrez le constater. Concernant la suite, le texte du tome 4 est déjà intégralement traduit (ne manque que les images), il va donc entrer prochainement en phase de relecture, mais après une pause bien méritée de messieurs Taka et Zapi (Spoiler bis : c’est faux, ils œuvreront sur autre chose). Attendez-vous donc à une sortie courant juin, sans doute peu de temps avant la fin de la première partie de l’animé. De mon côté, je fais également une petite pause côté LN, de deux mois sans doute. Je vous tiendrai au courant de la reprise de mon activité, bien entendu.

Je vous souhaite à tous une excellente lecture !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 6 votes.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici