Salut à tous les pervers !

 

Eh oui, je suis bien obligé de commencer par ça ! Mais attention, j’ose espérer que vous avez cliqué en connaissance de cause, et que vous êtes aptes à regarder ce contenu ! Un avertissement a été mis en place pour protéger ce type de contenu et rappeler aux plus jeunes qu’il n’est pas forcément adapté pour eux. Toutefois, il vous est facile de passer outre, mais toute conséquence causée par le visionnage de ce contenu ne sera pas de notre responsabilité.

Bref, assez d’avertissements, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Le retour du Hentai, enfin ! Il faut bien qu’on justifie notre nom de temps à autre, non ? On vous l’avait promis il y a fort, fort longtemps. Entre temps, on a attendu le nouveau site, et depuis, toujours rien. Mais cette époque est révolue, car voici enfin une première sortie Hentai sur la Yarashii 2.0 !

On va donc commencer avec Brandish, un projet assez court, puisqu’il ne compte que 2 épisodes. Je pourrais pas vous en parler en détail, n’ayant pas travaillé dessus. Je vous invite bien sûr à consulter la page projet pour plus de détails à ce sujet. Même si vous avez sans doute davantage besoin d’un paquet de mouchoirs !

Au même titre que nos sections Drama CD et Visual Novel, nous faisons notre possible pour ajouter de nouveaux projets toujours plus variés pour votre plus grand plaisir (et le nôtre aussi). Néanmoins, cela prend du temps, et il ne s’agit pas de notre « activité principale ». Aussi, ces sections fonctionnent plus lentement, sans rythme de parution défini pour les différents projets. Mais vous pouvez nous aider à changer ça ! Postulez via notre page Contact pour nous aider à réaliser plus de projets, plus vite. On recrute à plusieurs postes, particulièrement pour ces sections qui n’ont pas de staff 100 % dédié. Si vous vous en sentez capables, venez nous rejoindre !

Quant à moi, je vous dis bon fap, et à la prochaine pour de nouvelles sorties !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici