Nande Koko ni Sensei ga!? – Chapitres 1 & 2

7
1140

Bonsoir à tous !

Ce soir, nous inaugurons la section manga avec un projet dont une adaptation en anime sera diffusée d’ici quelques jours seulement (le 8 avril !).

Ce tout premier projet de la section a été réalisé en partenariat avec GSK. N’hésitez pas à passer leur dire coucou et à donner vos retours sur leur nouveau site !

Alors, comment ce projet a démarré, me demanderiez-vous ?

Tout cela a commencé lorsque le bon vieux copain Kenta m’a contacté pour l’aider à lancer la section scantrad chez GSK. Comme à la Yarashii, on envisageait de (re)lancer tôt ou tard cette section, c’était l’occasion parfaite de joindre nos forces et compenser ce qui nous manquait.

Pourquoi ce projet en particulier ?

C’est Kenta qui a eu l’idée de ce projet, si vous voulez savoir pourquoi, vous n’avez qu’à lui demander ! Ce projet correspond bien à ce qu’on faisait dans le temps, à l’époque de « Yarashii-Fansub », c’est-à-dire essentiellement des projets dans le genre ecchi, pour aller de pair avec le nom de la team (やらしい pour yarashii, veut dire « pervers, indécent, obscène »).

Quant au rythme de parution, ce sera normalement deux chapitres par semaine, mais comme on a assez peu d’avance par rapport aux chapitres déjà sortis, on verra !

Vous pouvez nous suivre sur le site mangadex en cliquant « ici », puis sur le bouton vert « Follow ».

Sur ce, bonne lecture à tous et rincez-vous bien les yeux, petits cochons !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...

7 COMMENTAIRES

  1. merci pour les 2 chapitre mais il y a t’il une histoire dans ce mangas ?
    avez vous une date en tête pour reprendre Tate no Yuusha no Nariagari en novel car je trouve que l’anime manque de détail (il rush trop).

    • Bonsoir Vincent,
      Le tome 3 de The Rising of the Shield Hero est actuellement traduit à 95 %. Nous comptons le sortir dans les semaines à venir.

    • Et pour te répondre concernant l’animé de The Rising of the Shield Hero, je suis assez d’accord sur le fait que pas mal de détails sont éludés. Au point que même le manga (qui n’est pourtant pas une adaptation exceptionnelle de son côté) fait mieux par instant, ce que je trouve un peu dommage, vu ce qu’aurait pu être l’animé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici