INFOS GÉNÉRALES

Titre original :

Année de production :
Type :
Genres :
Épisodes :
Studio de production :
Site de l’anime :

Traduction :
Synchronisation :
Relecture :
Édition :
Relecture Qualité :
Karaoké :
Encodage :

Source Vidéo:
Version Anglaise :

蒼の彼方のフォーリズム / Ao no Kanata no Four Rhythm: Beyond the sky, into the firmament
2016
Animé Japonais
Amour, Romance, Drame, Sport
12
Gonzo
Site

Zapi
Sleyeur
Light
Raton / Taka
Light / Taka
Okarin
Matronox

Beatrice Raws / SumiSora
HorribleSubs

SYNOPSIS

Suite à la découverte d’une mystérieuse particule d’Anti-gravité, des scientifiques ont pu créer des chaussures anti-gravitationnelles : Grav-Shoes. Grâce à cela, un nouveau sport est né : le Flying Circus (FC).

Ce sport consiste à marquer des points en touchant des bouées flottantes ou en frappant le dos de son adversaire. Il existe 3 types de joueurs (appelés plus communément SkyWalkers) : les Speeders, les Fighters et les All-Rounders. Ces derniers peuvent autant attaquer que miser sur la vitesse pour toucher des points.

Kurashina Asuka est une nouvelle élève qui vient d’emménager sur l’archipel des 4 îles (Fukuru, Kuna, Kasamatsu & Kamidori). Cet archipel est une zone spéciale, permettant aux habitants d’utiliser les Grav-Shoes pour se déplacer plus facilement d’île en île.
Bien qu’ayant du mal à voler, Asuka va accepter le défi de Satouin Reiko, une élève d’un lycée voisin. Après avoir réalisé un « Air Kick Turn » lors de son match, elle décide de tenter sa chance et d’intégrer l’équipe de Flying Circus du lycée Kunahama en compagnie de Tobisawa Misaki et Arisaka Mashiro. Elle convaincra par la suite Hinata Masaya d’intégrer le club en tant que coach. Ce dernier était un célèbre joueur dans le milieu du FC, promis à un brillant avenir. Cependant, suite à une humiliante défaite, il a totalement abandonné le sport et utilise rarement les chaussures anti-gravitationnelles, même pour les trajets d’école.

Sa rencontre avec la pétillante et passionnée Asuka va peu à peu lui redonner goût au sport.

LIENS

Ao no Kanata no Four Rhythm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOTER LE PROJET

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !