Love Live! Drama CD – Tatoeba Konna Sweet Home 01 & 02

0
254

Bonsoir messieurs-dames !

Me voici débarquant tout fraîchement pour une petite nouveauté. Eh oui, enfin du nouveau drama CD. Quoique le dernier n’est pas sorti il y a si longtemps que cela. Mais surtout, enfin du nouveau drama CD qui n’est pas KonoSuba ! Et ça, ce n’est pas rien. À cette occasion, la page projet dédié à Love Live! The School Idol Movie subit un petit lifting pour accueillir la partie dédiée aux épisodes drama CD !

Vous en rêviez ? On l’a fait ! Je ne sais pas de quoi je parle, toujours est-il que c’est une des surprises que nous vous réservions depuis quelques semaines déjà. Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi, je vous avais déjà teasé leur arrivée dans un précédent récap’… Ça aurait mis un peu de temps à sortir pour des petits segments de 5 min environ (eh oui, seulement), mais ça en vaudra la peine, je l’espère. Car, comme sur KonoSuba, nous vous proposons les éditions de qualité d’Eléa, miss Photoshop en chef, en charge d’agrémenter nos quelques épisodes d’images vous permettant de vous y retrouver. Elle est pas belle la vie ? Si, très.

Bref, il ne me reste qu’à vous souhaiter un excellent visionnage pour ces deux petits épisodes qui viendront, je l’espère, ponctuer votre week-end en attendant la suite. En parlant de la suite, je vous ai déjà dit que Release The Spyce sortait tous les lundis ? Mais c’est pas tout, on a d’autres surprises plus longues qui vont bientôt arriver. D’ailleurs en ce moment je suis sur deux long-métrages et…

La fin de cet article a été coupée au montage. Veuillez patienter avant de pouvoir lire la suite.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici