Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 03 HD

0
316

Bonjour à tous !

Voici votre ration hebdomadaire de grand n’importe quoi médiévalo-fantastico-déjanté, vous l’aurez compris, il s’agit du troisième épisode de Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!

Comme l’a si bien dit Taka dans la news précédente, le volume 8 de Requiem for the Phantom (qui arrive avec une semaine d’avance, mais comme on avait une semaine de retard, ça équilibre), mes disponibilités vont se restreindre pendant 7 jours, puisque me voici en ce moment-même dans un train vers une station de sports d’hiver. Néanmoins, vibrant d’une passion et d’un dévouement sans faille envers la Japanimation et notre communauté bien-aimée, nous avons fait en sorte que cela n’ait aucun impact sur nos sorties. Nous avons donc mis les bouchées doubles notamment pour Requiem, et je remercie les autres membres du projet pour leur travail de cette semaine.

Pour KonoSuba, il en est allé de même, et je ne pouvais pas rater cette occasion exceptionnelle qu’est un trajet en train pour mettre en pratique l’un des mantras centraux du sous-titrage amateur : moins les circonstances sont favorables, meilleur sera le travail rendu ! (Amen)

Me voilà donc embarqué dans un QCGV de toute beauté, et vous allez pouvoir le constater, j’en suis sûr, avec le trajet Paris Gare de Lyon – Chambéry, il n’y a pas mieux pour rendre un fichier de sous-titrage exemplaire !

Bref, trêves de divagations Lightesques, dans un registre plus sérieux, j’espère que vous apprécierez cet épisode toujours riche en situations loufoques et autres traits de visage surréalistes.

Je vous souhaite un excellent visionnage !

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici