Bien le bonjour !

Comme annoncée de façon bien discrète dans la news du dernier volume de Kabaneri hier, voici une autre fournée d’épisodes sur une autre série en BD, à savoir, Requiem for the Phantom. Comme vous pouvez le remarquer, ce quatrième volume des aventures champêtres et joyeuses d’Ein et Zwei dans le monde merveilleux de la pègre américaine pointe le bout de son nez un peu plus tôt que prévu. Cela compensera certainement pour Cupid’s Chocolates 7, qui risque d’être un peu en retard, la faute à un timeur qui ne se soumet pas assez à la tyrannie de sa hiérarchie… pardon, pas du tout, en raison d’un « trafic particulièrement chargé cette semaine sur la ligne Yarashii ».

Au programme du jour : amour, gloire et beauté… ah non, je me suis trompé de chaîne. Je voulais bien sûr dire assassinat, trahison et conflit intérieur. Nettement plus alléchant, n’est-ce pas ?

Avant de vous lâcher dans la jungle hostile des liens, je voudrais faire un point sur le palpitant sondage de la news du volume précédent. Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé, après validation auprès d’un huissier, nous avons recensé 0 personne physique et 4789 bots, l’argent récolté étant bien sûr intégralement prévu aux achats de Noël de nos pauvres administrateurs sans le sou. Le résultat, quant à lui, est sans appel, à une majorité de 105%, 5028 voix contre, 0 pour (certifié sans trucage ni bourrage des urnes virtuelles), il s’avère que notre travail nocturne ne vous a pas du tout convaincus. Voilà une belle leçon à tirer auprès de nos fans : la nuit, il vaut mieux dormir !

Allez, promis, je vous libère bientôt. Étant de nature curieuse et toujours en quête de la perfection fansubesque, je suis allé à la recherche d’une autre technique magique. Et il paraît qu’une nouvelle mode fait fureur chez certains, faire du sous-titrage sur son lieu de travail. Incroyable, non ? Mais ce n’est pas bête, pourquoi s’ennuyer à rentrer chez soi pour se tuer à la tâche sur un ass ? Autant combiner le désagréable au contraignant en faisant tout au même endroit, et en même temps. N’est-ce pas un mode de pensée fabuleux ? Vous connaissez la chanson, les règles de ce vote sont identiques à celles du précédent. Nous comptons une nouvelle fois sur votre généreuse participation pour offrir à nos chers gestionnaires de quoi avoir un bon repas le 24 et le 31. Merci à vous !

Voilà, j’arrête ici mes bêtises, vous pouvez maintenant vous ruer sur les liens ci-dessous :

LIENS DE TELECHARGEMENT

NOTER L'EPISODE

No votes yet.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici