Sôkyû no Fafner: Dead Aggressor – Exodus Vol.10 FHD

4
572

Bonsoir à tous,

Cette folie continue, semaine après semaine. Nous nous enfonçons progressivement dans une spirale de mort et de désespoir qui n’en finit pas. C’est terrible, mes amis, je souffre, je suis à l’agonie… Je… Non, en fait, je vais très bien, je ne suis pas du tout fatigué par ma journée et par cette série, bien au contraire. Je suis frais et dispo, plein de gaieté et de joie de vivre, youpi youplà.

Bref, vous savez très bien que vous n’êtes pas prêts, une fois de plus. Ah oui, au fait, pour ceux qui sont perdus après cinq mois et demi de parution tous les lundis soirs, je parle bien sûr de la sortie du 10e volume Blu-ray de ce chef d’œuvre incommensurable, éternel et immortel qu’est cette incroyable, géniale, exceptionnelle et mystifiante saga, Sôkyû no Fafner.

Je pense avoir suffisamment rempli cet article d’une vacuité littéraire totalement inutile pour vous mais nécessaire à mon bien-être du jour. Et si vous vous demandez ce que j’ai pris comme substance particulière avant d’écrire ce ramassis d’inepties issues de mon pauvre cerveau malade, eh bien, la réponse est simple : rien.

Et c’est peut-être ça, le plus inquiétant dans cette histoire…

Enfin qu’importe, cela ne vous empêchera de vivre, ni d’aller voir ce volume céans. Je vous souhaite donc un visionnage joyeux et optimiste. Je vous retrouverai lundi prochain, pour notre cadeau de Noël, à vous, communauté bienveillante amatrice de Japanimation.

P.S : Ah, j’allais oublier, merci Taka du rappel. Encore deux lundis, les enfants, promis, c’est bientôt fini.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici