Sôkyû no Fafner: Dead Aggressor – Exodus Vol.11 FHD

8
573

Bien le bonjour à tous !

Tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter un joyeux Noël ! Cela me paraît être l’introduction immanquable en ce lundi 25 décembre 2017. Et le hasard fait bien les choses, puisque cela fait presque six mois que chaque lundi est marqué par un rituel immuable. Allez-y, je vous écoute :



Hmm, disons que vous êtes tous en train de cuver le repas d’hier soir et celui de ce midi. Je vais donc répondre à votre place : la sortie d’un volume de Sôkyû no Fafner, évidemment ! Et pas n’importe lequel, l’antépénultième d’Exodus ! Voici pour vous aujourd’hui les épisodes 21 et 22. La fin se dessine pour nos protagonistes, quelles surprises leur réserve le bout du chemin ? Y trouveront-ils l’espoir tant convoité ? Rien n’est moins sûr, car d’obscures forces complotent dans l’ombre pour leur barrer la route…

L’acte final se met en place, j’espère que vous trouverez le spectacle à la hauteur. Et comme nous l’avions promis dès le début, retrouvez-nous lundi prochain, le 1er janvier, pour la double sortie finale de la saga, avec les volumes 12 et 13 d’Exodus ! Un événement à ne pas manquer, vous vous en doutez. Je vous attendrai tous là-bas pour communier ensemble, dans la joie et l’harmonie.

D’ici là, passez de bonnes fêtes de fin d’année, noyez votre chagrin Fafnerien dans l’alcool et revenez découvrir dans sept jours la fin de cette saison !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

8 COMMENTAIRES

  1. un rituel immuable …. le lundi… non je vois pas

    par contre c’est quoi cette new, souq yu nos fa sol la si do

  2. Franchement, ça va être la grosse déprime lundi prochain (ou du moins après visionnage)…

    (…)

    :/

    PS : Merci pour avoir subb cette magnifique licence en tout cas.

    • Ha ha, à nous aussi, ça va faire bizarre après six mois passés dessus ! Mais la saga n’est pas terminée, nous nous retrouverons pour The Beyond si celui-ci n’est pas licencié 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici