Release the Spyce 10 HD

1
336

Bien le bonjour,

Me voilà de retour aux commandes des articles de sortie de notre saisonnier automnal, Release the Spyce, après une courte absence d’une semaine. Je remercie Zapi pour son intérim de qualité, puisqu’il a tout de même réussi à se montrer plus bavard que moi lors de mes précédents articles, ce qui n’est pas peu dire…

C’est donc l’orgueil blessé que je vous apporte aujourd’hui le dixième et antépénultième épisode de la série, et je me dois de réagir en faisant un article digne de ce nom ! Je n’ai d’ailleurs pas pu résister à l’envie d’inclure une image volontairement provocatrice. D’aucuns diront que c’est un brin sadique et une manière fort peu subtile de vous encourager à télécharger l’épisode. Ma foi, ils n’auraient pas entièrement tort. Car, oui, fini de jouer, les amis. Ces vingt minutes-là marquent un virage dramatique dans une série qui, à mes yeux, en avait besoin bien plus tôt ou alors pas du tout. Mais, qu’importe mon opinion, l’heure est grave et les enjeux plus élevés que jamais.

Comme vous le voyez, nous sommes un peu « à la bourre » par rapport à notre rythme habituel, en raison de certaines étapes un peu plus longues cette semaine… Je tiens d’ailleurs à remercier Vardë pour un nouveau dépannage sur les éditions de cet épisode.

Je vais vous laisser découvrir sans plus tarder comment cette pauvre Momo se retrouve dans une telle situation…

Bon visionnage à tous !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici