Release the Spyce Vol.01 FHD

1
560

Bonsoir à tous !

Eh oui, me revoilà. Un mois sans rien lire venant de mon auguste personne, cela fait long, n’est-ce pas ? À moins qu’il ne s’agisse d’une bénédiction ? Allez, ne faites pas les timides et dites la vérité. Non, toujours rien ? Bon, tant pis, vous savez quoi ? Cela ne m’empêchera pas de continuer à écrire des articles ! Récemment, j’ai travaillé l’art de l’extrême concision et je pense continuer sur cette voie… mais pas aujourd’hui, car j’ai des choses à vous dire.

Voici donc pour vous le premier volume Blu-ray de notre saisonnier automnal, Release the Spyce, avec les deux premiers épisodes. Si vous savez compter, ce dont je ne doute pas, il y en aura donc six au total. Je remercie au passage l’estimé Vardë qui, non content de nous avoir dépannés aux éditions lorsque la personne en charge nous faisait gravement défaut, s’est également illustré dans la récupération et l’encodage dudit volume.

Et, comme vous le remarquerez peut-être, les fichiers ont pris un peu de poids par rapport à notre standard habituel. C’est normal, nous avons longuement discuté sur ce sujet, et nous tentons une approche un peu plus qualitative sur ce point, d’où une légère augmentation d’octets.

Mais ce n’est pas tout, puisque nous innovons également d’une autre manière. À la demande de l’honorable Klinsk, notre partenaire émérite de la Houkago, nous avons intégré exceptionnellement les karaokés tant sur la 8 que sur la 10 bits ! Mais non, vous ne rêvez pas. Nous sommes même allés plus loin, vous trouverez ici (et sur la page projet) les karaokés en version NC, toujours préparés avec amour par Vardë. N’est-ce pas une belle journée, messieurs dames ?

Bon, je ne vais pas prendre davantage de votre précieux temps. J’en resterai là et je n’ai plus qu’à vous souhaite un bon (re)visionnage de ces deux épisodes en Blu-ray de Release the Spyce.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 4 votes.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici