Bien le bonsoir !

Nouveau lundi, nouveau volume de Sôkyû no Fafner ! Vous connaissez la rengaine à présent, non ? Au programme donc de ce soir, les épisodes 11 et 12. Eh oui, nous sommes déjà aux portes de la moitié de cette saison. Je salue mes camarades traducteur, timeur, visionneurs et encodeur pour leurs efforts. Ce n’est jamais simple de tenir un rythme comme celui-là quand on est habitués à des sorties plus espacées, ou en tout cas, moins denses.

Les choses se gâtent pour nos protagonistes et quelques infos supplémentaires sur l’univers font leur apparition. Cela prépare le terrain pour le volume sept qui promet son lot de révélations fracassantes ! Vous allez en perdre la tête, cela s’annonce très dense. Encore une semaine avant le largage massif, courage…

Un mot concernant l’épisode 11. Vous y trouverez à un moment une citation de la Bible. Comme il existe de multiples traductions officielles de cet auguste ouvrage, nous avons choisi de vous donner la référence utilisée. Le passage en question est extrait du verset 17 de l’Apocalypse, avec une traduction de M. Louis Segond, datant de 1910. C’est peut-être un détail dans la série, mais il nous a paru important d’aller faire quelques recherches et surtout de rester fidèles à une seule et même version.

C’est tout pour aujourd’hui, je vous souhaite donc un bon visionnage !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

4 COMMENTAIRES

    • Je viens de tester les quatre liens dédié et ils fonctionnent. Est-ce que tu téléchargeais autre chose dessus en même temps ? Nous avons limité à un DL par utilisateur, c’est peut-être pour ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici