Oui, coucou, c’est re-nous !

Lien streaming YouTube épisode 12

Est-ce que j’ai le droit de dire qu’on a bossé comme des chinois ? C’est adapté vu que voilà un second épisode d’une série chinoise pour cette belle journée de dimanche. Histoire de bien finir la semaine !

C’était la blague facile et moisie du soir. En vrai on est en train de s’enjailler comme jamais sur le Discord avec des citations toutes plus improbables les unes que les autres, du coup si vous arrivez ce soir soyez pas surpris : c’est normal si ça raconte n’importe quoi ! Par contre rassurez-vous, vous serez bien accueillis ! Au milieu de quelques punchlines bien senties…

Pour ce qui est de la suite de ces projets, comme je vous le disais dans la news de Die Now (cliquez ici), Die Now a repris sa marche en avant, et notre traducteur ainsi que notre timeur ont prévu du stock ! Ils ont déjà bouclé leur part de travail pour les 2/3 de la série ! On va essayer de suivre derrière, mais du coup une chance pour vous : les délais seront courts.
Pour ce qui est de Cupid, vu que l’épisode 12 est ici, dans cette news, il n’en reste plus que 3, donc on mets la priorité dessus par rapport à Phantom (qui prendra un peu de retard, de fait), pour boucler la série assez rapidement (mais toujours avec de la qualité !), si possible avant de commencer la saison 2 de Kono Subarashii pour cette saison hivernale.

C’était le bilan en direct de radio Yarashii, à suivre : d’autres épisodes de séries chinoises, KonoSuba saison 2, Phantom la suite, et un podcast sur YouTube…

Bon visio et à bientôt !

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici