Elle est pas trop pipou cette bestiole ? Oui, ben faites-y attention quand même, c’est peut-être un monstre sanguinaire…

Hello tout le monde !

Quoi de mieux pour entamer le week-end qu’un nouvel épisode d’Incarnation ? Probablement plein de trucs. Mais à défaut, on va se contenter de ça. D’autant qu’on entame une partie mêlant à la fois horreur et action en grande pompe. Ça commence doucement avec ce 8e épisode, et la situation va sensiblement évoluer à l’approche de l’épisode 9… qui sortira ce week-end. Beaucoup de tension et de suspens à venir. Enfin, je vous en reparlerai le moment venu, évidemment.

Un peu de retard dans la finition de cet épisode, qui aurait dû sortir bien plus tôt. Mais nos agendas personnels sont ce qu’ils sont et on peut difficilement y déroger. Mieux vaut tard que jamais comme dirait l’autre. Allez, retour à l’exploration de la grotte pour notre petit groupe, qui va faire des découvertes… étonnantes. Cette série n’en finit décidément pas de surprendre, et j’espère que vous allez adhérer à tout ce qui va suivre, comme depuis le début. À titre personnel, je trouve la série vraiment bonne, donc n’hésitez pas à la partager autour de vous pour la faire découvrir.

Sur ce, je vous laisse donc profiter de ce nouveau cru, en attendant le prochain qui arrivera très très vite. Bon visio et à bientôt !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 4.8/5. From 3 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici