Marc pourra-t-il être sauvé ? Les plans de l’Évêque se concrétiseront-ils ? Réponses à suivre…

Bonjour tout le monde !

Après une grosse attente, voici l’heure de découvrir le final de la première saison de Ling Long: Incarnation ! Plus que deux épisodes à tenir avant d’en connaître le dénouement. Et l’heure est plus grave pour notre héros, le capitaine Marc. Nous l’avions laissé en sale état à la fin de l’épisode 10 et il lui restait peu d’espoir. Aujourd’hui est enfin l’heure d’avoir la réponse. Va-t-il s’en sortir ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? Ces questions, vous vous les posez. Les réponses, vous les aurez !

Presque. En effet, c’est le gros teasing de fin d’épisode que vous pourrez découvrir juste avant le générique de l’épisode 12 : on aura droit à du rab ! Je ne vous dis pas quoi ni quand. Vous le découvrirez bien assez tôt après tout ! Mais pour le savoir, il faudra d’abord découvrir ce qui attend Marc et les Chasseurs, ainsi que le Phare tout entier. Les événements récents ont bouleversé pas mal de choses, en transgressant des règles essentielles de leur société. Il va être temps d’en répondre et de voir comment tout ça va se répercuter sur chacun.

Ça aura mis du temps pour en voir le bout, mais ç’a été un plaisir de vous proposer cette série du début à la fin. J’espère que vous avez apprécié cet univers et ces personnages autant que nous. Et si vous n’avez pas encore regardé, alors j’espère que les nombreux éloges que j’ai pu faire à la série vont vous inciter à la commencer maintenant qu’elle est finie. Je compte sur vous pour la partager en masse et recruter encore plus de fans !

Sur ce, je vous laisse profiter du final de Ling Long: Incarnation et vous dis à bientôt pour de nouvelles sorties ! On a encore quelques belles choses à vous proposer pour ce mois-ci.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

6 COMMENTAIRES

  1. aaah les deux derniers épisodes déja, dommage, en tout cas un grand merci à vous pour votre boulot sur la série et vos partages

  2. J’arrive un peu tard, mais j’ai enfin tout regardé, et c’était incroyable ! Très agréablement surpris par la série, de la qualité à tous les niveaux. Hâte de voir le film si vous le faites 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici