Le regard déterminé de Marc avant son grand combat… en sortira-t-il vainqueur ?

Hello tout le monde !

Nous voici de retour pour un nouvel épisode de votre série adorée Ling Long: Incarnation ! Enfin, vous je sais pas, mais moi c’est sûr. Et j’en suis toujours plus convaincu à chaque nouvelle itération. L’épisode du jour ne déroge pas à la règle avec un contenu… surprenant, qui décoiffe. Enfin, on sera bien moins dans l’action que le précédent, si ça peut vous rassurer. Mais vous n’aurez pas vraiment le temps de souffler pour autant.

Car si l’essentiel ne se tient pas dans les combats, il en revient aux machinations des personnages, et l’intrigue reprend le dessus. Certaines choses… n’arrivent pas par hasard. Un fil rouge nous tient en haleine tout au long de l’épisode, pendant que de mystérieux personnages font leur apparition là où on ne les attendait pas forcément. Enfin un peu quand même. Que de mystères !

En tout cas, préparez-vous ! Le final de la saison approche avec encore deux épisodes à venir qu’on essaiera de vous sortir dans les plus brefs délais (sous réserve que j’arrive à me sortir les doigts). Mais vu ce sur quoi on vous laisse… je pense que ça ne tardera pas trop non plus. Allez, bon visio et à très vite !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 4.7/5. From 6 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

6 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici