Bonsoir à tous !

Nous nous retrouvons ce soir pour le troisième volume de Requiem for the Phantom. Le cap est clair et le rythme maintenu (pour le moment), il est donc temps pour vous d’avoir accès à deux nouveaux épisodes. La série monte petit à petit en puissance, Inferno bouge ses pions mais la concurrence ne compte pas se laisser faire !

Histoire de remplir un peu cette news, je vais vous faire part d’une anecdote fascinante sur notre travail. Il paraît que bosser de nuit sur du sous-titrage est à la mode en ce moment, alors j’ai voulu moi aussi essayer cette technique miracle. Pour l’épisode 6, j’ai donc eu l’immense privilège de le QC à 1h du matin. Personnellement, je ne dirais pas que cette aventure m’a profondément changé, alors je m’en remets à vous, mes chers amis : voyez-vous une amélioration spectaculaire de la qualité de notre travail sur cet épisode ? N’hésitez pas à envoyer 1 pour « Oui » ou 2 pour « Non » au 8 32 32 (SMS facturé 5 euros + surcoût éventuel de l’opérateur) et à poster un commentaire sous la news, car ça fait du chiffre, et pour nous, comme vous le savez, c’est le plus important. Nous vous ferons part des résultats dans la news du prochain volume.

LIENS DE TELECHARGEMENT

NOTER L'EPISODE

No votes yet.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici