Armed Girl’s Machiavellism 05 HD

0
264

Salutations en ce très beau week-end de mai.

Très beau ? Hélas, je ne le crois point. En tout cas, point de soleil dans mon coin. Mais alors, que faire par un temps si aigri ? Eh bien, que diriez-vous d’une dose d’animé, cher ami ?
Pour vous aujourd’hui, voici notre nouveau cru de notre saisonnier printanier armé de la tête aux pieds. Dans la continuité de l’épisode précédent, découvrez dès maintenant le programme palpitant qui attend nos héros.

En remplacement de Light pour cette news (ça, c’était sur l’ancien site, ici, c’est moi qui crée cet article un peu plus tard…), mon âme de poète vous souhaite malgré tout un excellent visionnage, et vous conseille de rester dans les parages, car la journée pourrait en révéler bien davantage…

Sur ce, messieurs, z’et mesdames (il est important de marquer la liaison, même après une virgule, si, si), je vous laisse télécharger l’épisode tant désiré depuis plusieurs journées, extatiques que vous devez être de n’avoir point encore été satisfaits par cette charmante série.

P.-S. Ça n’a rien à voir, mais à titre personnel, j’adore l’ending. L’opening est bien aussi, mais l’ending est mieux.

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici