Hello et bonsoir à tous !

Nous revoici dans cette nouvelle semaine pour votre dose hebdomadaire de The King’s Avatar / Quan Zhi Gao Shou. Et aujourd’hui, dans l’épisode 7, notre héros se retrouve impliqué dans une drôle d’histoire qui risque de lui poser problème… S’en tirera-t-il avec force, courage et honneur comme à son habitude ? Il ne tient qu’à vous de le découvrir dans ce nouvel épisode !

Encore une fois, je tiens à remercier tous ceux qui, chaque semaine, attendent patiemment la sortie de notre traduction, et ceux qui nous remercient sur nos news, la chatbox, et j’en passe. Vous êtes toujours aussi nombreux (au moins !) à nous soutenir chaque semaine, et cela nous fait extrêmement plaisir ! Comme d’habitude, n’hésitez pas à partager notre travail auprès de vos connaissances, sur les sites que vous fréquentez, et plus encore.

Nous sommes donc très fiers de vous présenter cette traduction, et espérons revoir votre soutien sur nos autres projets, aussi divers et variés soient-ils ! Quand bien même leur envergure serait de moindre importance que The King’s Avatar, l’un des animés préférés des spectateurs cette saison, nous avons des tas de belles histoires à vous raconter ! 😉

Je vous laisse avec les liens ci-dessous et vous dis à la prochaine o/

—–

Liens torrent

Lien torrent – t411 (FHD 8 bits)
Lien torrent – Anidex (FHD 8 bits)
Lien torrent – Anidex (FHD 10 bits)

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici