Bien le bonsoir !

Certes, nous vous l’avions promis hier soir juste après The King’s Avatar, mais par souci de perfectionnite aiguë (et de flemmardite aiguë aussi), le nouvel épisode d’Armed Girl’s Machiavellism ne se présente sous vos yeux ébahis que maintenant.

Un épisode assez ardu en vérité, puisque s’y cachent plusieurs savants jeux de mots dont les Japonais ont le secret et qui nous ont donné du fil à retordre. Je tiens d’ailleurs à remercier notre expert en la matière, l’honorable Tinta (oui, vous savez, la bonne poire qui a traduit à la place de Nagi la semaine dernière), pour ses éclaircissements en la matière.

À ce propos, permettez-moi de vous éclairer sur un terme que nous avons choisi de laisser tel quel dans l’épisode. Il s’agit du « carb-loading ». Qu’est-ce, me direz-vous ? Eh bien, pour faire court, c’est une stratégie employée par les athlètes pour amasser le maximum de glycogène dans le corps. On peut donc dire que c’est une technique utilisée pour optimiser sa condition physique avant une épreuve via un régime alimentaire particulier. Si vous souhaitez en savoir plus et que l’anglais ne vous effraie pas, je vous invite à consulter un petit site obscur sur lequel je me suis basé : Wikipédia.

Concernant l’épisode en lui-même, attendez-vous à des extrêmes. D’un côté, du bon absurde comme la série nous a habitués. Et de l’autre, de sacrées révélations et une montée en puissance dramatique tout à fait intéressante. Fini de rire… À la fin de l’épisode, je vous garantis que vous ferez la même tête que la p’tite dame qui orne cet article, foi de Light !

Je vous souhaite à tous un excellent visionnage !

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici