Bonjour à tous !

Nous vous apportons cet après-midi le cinquième et dernier volume de la saison 2 de Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!. On ne perd pas les bonnes habitudes de cette série, c’est toujours aussi barré et déjanté que les précédents épisodes. Si vous ne les avez pas encore vus, foncez, c’est vraiment du comique de grande qualité. Et si vous connaissez déjà le contenu de ces deux derniers épisodes, ça ne fait pas de mal d’aller rigoler une nouvelle fois, n’est-ce pas ?

Notre travail sur la série n’est toutefois pas complètement terminé. En effet, comme nous le disions dans la CB du site, l’OAV de la saison 2 est sorti il y a peu et il n’était évidemment pas question de passer à côté. Réjouissez-vous, nous sommes en passe de le finaliser. Attendez-vous donc à le voir pointer le bout de son nez d’ici la fin de la semaine. Après cela, il y en aura encore, mais à un rythme plus lent, puisque nous comptons poursuivre nos efforts sur les dramas CD de la série. Je vous rappelle que le premier est déjà disponible chez nous, il vous suffit d’aller sur la page projet de KonoSuba.

Si vous ne le saviez pas encore, sachez qu’un nouveau projet animé autour de KonoSuba a été annoncé il y a quelques jours. Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment quant à la nature du projet. Pour ma part, je ne serais clairement pas contre une troisième saison… et vous, est-ce que cela vous emballerait ? N’hésitez pas à donner votre avis !

Profitez bien de cette fin de saison, je vous dis à très bientôt pour l’OAV !

P.S. : Second rappel, cette fois sur la numérotation des épisodes dans les liens. Nous continuons toujours celle initiée dans la première saison. Cela explique pourquoi nous sortons ici les numéros 20 et 21. L’OAV sera donc le 22e !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 4 votes.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

6 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici