Sôkyû no Fafner: Dead Aggressor – Heaven and Earth FHD

1
374

Bien le bonsoir messieurs dames !

Eh oui, c’est de nouveau moi, vous devez commencer à en avoir marre… Qui dit lundi dit forcément… quel suspense… Sôkyû no Fafner, évidemment. Et quoi de mieux pour démarrer la semaine qu’un bon film sans prise de tête comme celui que nous vous proposons ce soir ?

Voici donc le troisième maillon de la chaîne, le bien-nommé Heaven and Earth. D’une durée d’environ 1 h 30, ce film se situe plusieurs années après la fin de Dead Aggressor et présente une véritable révolution. En effet, il est sorti en 2010, soit près de cinq ans après l’OAV Right of Left. Attendez-vous donc à une amélioration assez spectaculaire des visuels avec notamment le passage en 16 / 9 et des méchas de toute beauté. Sans compter les scènes d’action très bien rythmées et fort impressionnantes. On sent qu’il y avait du budget !

Petit originalité que nous vous apportons : en plus des FHD 8 bits et 10 bits habituelles, vous avez la possibilité de télécharger une version 10 bits avec son DTS. Certes, c’est plus lourd, mais vos oreilles seront satisfaites !

Et pour la troisième fois d’affilée, place à l’instant musique. Mais ce soir, ce sera court, uniquement un morceau. En effet, deux des trois pistes que j’ai gardées du film vous ont déjà été présentées dans un article précédent de Dead Aggressor.

Alerte spoiler ! SélectionnerMontrer

 

C’est tout pour aujourd’hui, n’hésitez pas à donner votre avis et je le répète, ce n’est pas terminé. Nous enchaînerons à partir de la semaine prochaine avec le premier volume BD d’Exodus, dernier jalon de 2 * 13 épisodes diffusé pour l’instant. D’ici là, je vous souhaite un excellent visionnage !

P.S : Oui, j’aime les grosses affiches.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0. From 3 votes.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Me considérant comme le fidèle et valeureux Héraut du grand Empereur Taka 1er, j'accomplis mon devoir avec force et honneur. All hail Taka 1er \o/

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE