Hello tout le monde !

 

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle sortie anime, avec le film Orange -Mirai- ! Il s’agit d’une version alternative de l’histoire qui se place du point de vue de Suwa. À peu de choses près, il s’agit plus ou moins de la même chose que la série animée (disponible sur Crunchyroll) ou le film live. On se concentre néanmoins sur Suwa, ses interactions, ses sentiments, et ses émotions, plutôt que le reste de la bande et Naho, l’héroïne originale.

J’ai pas grand-chose de plus à vous dire là-dessus. Si vous aimez Orange, n’hésitez pas, car en voilà davantage ! Notez également pour les fans que le 2e tome du roman doit sortir en France d’ici quelques jours. En attendant, profitez bien ce « petit » film de tout juste une heure. Un grand merci au staff qui a bossé dessus (voir page projet) !

Et on se dit à très vite pour de nouvelles sorties ! Sans doute un nouveau projet demain, avant le Fafner de lundi.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 4.8/5. From 2 votes.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

5 COMMENTAIRES

    • Oui, le film est sorti il y a déjà un moment. Pas étonnant donc que des versions aient déjà circulé sur le net. Mais nous tenions quand même à proposer notre version, pour aller avec le film live proposé précédemment. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici