La Fleur de Lan Mo (Lan Mo De Hua) 01 HD

6
666

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, on débarque avec une nouveauté ! Au programme, donc, une toute nouvelle série d’animation chinoise ! Eh oui, un nouveau projet, on ne va pas se contenter des suites de séries qu’on a déjà traduites. On vous en proposera toujours plus ! Mais quelle est donc cette nouvelle série ?

Eh bien mes amis, après nous être essayés à divers genre, on s’attaque enfin à du shôjo ! Eh oui, cette courte série comporte 9 épisodes d’environ 13 minutes, et l’intrigue principale tournera autour du thème de la romance. Pour en apprendre davantage, je vous invite comme d’habitude à consulter la page projet dédiée à la série. Un soupçon de magie viendra relever l’intrigue, que je vous laisse savourer dans ce premier épisode. Sachez en tout cas que nous sommes ravis de vous proposer de nouvelles séries, notamment chinoises. N’hésitez surtout pas à commenter et partager pour faire connaître ces séries et notre travail. C’est aussi vos interactions qui nous donnent l’envie de continuer !

Enfin je profite de cette news pour annoncer plusieurs choses. Tout d’abord, la mise en projet de Doki Doki Literature Club, un Visual Novel gratuit (disponible sur Steam) et sorti tout récemment ! Notre traducteur a lancé le projet, et quelques personnes sont venues le rejoindre pour l’aider dans sa quête. Vous pouvez suivre l’avancement du projet via ce topic sur Steam.

Et je vous invite également à venir nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, puisque nous n’allons pas tarder à lancer quelques concours de Noël pour gagner des jeux, mais aussi régulièrement des codes pour ADN ou Crunchyroll. Alors, venez nous rejoindre !

Quant à moi je vous souhaite un bon visionnage, on espère vous voir nombreux à suivre cette nouvelle série chez nous. Et à demain pour un nouveau volume de Fafner ! (Mais ce sera pas moi à la rédaction.)

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0. From 2 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

6 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE