Sôkyû no Fafner: Dead Aggressor – Exodus Vol.09 FHD

3
641

Hello les gens !

 

Ah et je sais déjà ce que vous vous dites. Comment, mais où est notre newseur habituel ? Où est Light, le grand maître de Fafner ? Calmez-vous. Il reviendra très bientôt – dès la semaine prochaine, en fait – pour vous apporter la suite (et fin) de Sôkyû no Fafner. Simplement, il n’était pas disponible aujourd’hui. Et pas non plus demain, mais il n’y aura pas de volume à sortir, donc c’est moins important. Et puis, d’autre part, qui lit le nom de newseur avant d’atteindre le bas de la news sus-mentionnée ? Je vous le demande. Bref, tout ça pour dire que vous ne vous êtes pas posé la question et que tout rentrera dans l’ordre dès la semaine prochaine.

En attendant, en tant que newseur intérimaire sur Fafner, et j’en suis honoré, je vous apporte votre 9e volume ! Au programme, voici les épisodes 17 et 18, soit les 6 & 7 de la saison 2 (rapport à la diffusion). Qu’est-ce que je peux vous dire dessus ? Vous n’êtes pas prêts. Honnêtement, ces deux épisodes envoient du lourd, et particulièrement le 17. Alors accrochez-vous à vos baskets, parce que ça va secouer. Vraiment. Je vous mets trop de hype ou pas ? Bah, de toute façon vous pouvez pas répondre au moment où j’écris ces lignes.

Et on se rapproche de la fin mine de rien, puisqu’il ne reste plus beaucoup de lundis avant la fin du mois et de l’année. Le prochain volume est déjà en bonne voie pour la semaine prochaine, et tout devrait être livré à temps ! Pas par le père Noël, mais par nous. Et avant la fin de l’année donc, pour que vous soyez enfin à jour sur tous les blocs de Sôkyû no Fafner ! Un sacré boulot qui aura été abattu en 6 mois. Et vous allez me dire que 6 mois pour couper un arbre c’est beaucoup, mais je vous dis que ce n’est pas la question. Nous ne sommes pas bûcherons.

Allez, terminons ici mes divagations pour cette news hebdomadaire de Fafner, et allez apprécier votre couple d’épisodes. Light vous dit à la semaine prochaine ! Et moi je vous dis probablement à demain.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici