Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 09 HD

0
321

Camarades, je vous salue !

Allez, cette semaine, offrons donc un peu de répit à ce pauvre Kazuma qui en voit de toutes les couleurs depuis le début de la série. S’il vous plaît, je vous demande de lui adresser une prière de prompt rétablissement mental, car je pense qu’il en aura bien besoin…


Eh oui, vous pensez peut-être que ce pauvre bougre aura enfin l’opportunité de se reposer ? Que nenni, les ennuis lui courent toujours après, surtout dans la ville où ils se trouvent ! Personnellement, je trouve ses habitants tout à fait… fous à lier, et c’est d’autant plus drôle. Allons, vous ne voulez pas profiter de ce magnifique savon comestible ? Ne faites pas vos timides, et venez nous rejoindre au sein de cette grande famille qu’est la Yarashii !


Hmm, il serait grand temps que cette série s’achève, elle commence à déteindre sur moi, cela devient dangereux.

Bon visionnage à tous !

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici