Cupid’s Chocolates S2 04 FHD

7
1046

Mise à jour Cupid’s Chocolates 03 :

Hello ! Avant de commencer la news de l’épisode 4 de Cupid’s Chocolates, je me dois de vous informer de quelques corrections ajoutées sur l’épisode 3. C’était une pure négligence de ma part, mais quelques éditions ont été oubliées. C’est à présent corrigé et vous pouvez télécharger les V2 via la page projet, ou retourner sur la news de l’épisode 3.

Notez que ces corrections ne concernent que quelques éditions, qui ne sont pas d’une utilité vitale. Cependant, elles aident un peu à la compréhension de certaines scènes. (Mes excuses pour les avoir oubliées.) Et pour ceux qui n’auraient pas le courage de re-télécharger un épisode pour quelques petites modifications, voici un lien Mega pour télécharger l’ass contenant les rajouts (et uniquement les rajouts), car c’est quand même bien pratique tout ça.

Place à l’épisode 4 !

Et toujours plus de Sandy au menu de ce nouvel épisode. La saison 2 de Cupid’s Chocolates continue bon train, et l’intrigue de Sandy arrive à son terme. Ou, y arrive-t-elle vraiment ? Cet épisode vous réserve quelques surprises, mais particulièrement un très beau final ! Je ne vous en dis bien sûr pas plus, et vous laisse le plaisir de la découverte. En tout cas, les Chinois aussi savent y faire. J’espère que cet épisode vous plaira !

D’ailleurs, parlons un peu de l’image de news. Très beau costume, n’est-ce pas ? Eh bien l’épisode regorge de petits passages de ce genre qui auraient mérité de figurer à la place de celui-ci. Toutefois, celui-ci étant assez anecdotique, et vous comprendrez vite pourquoi, il me permet de vous épargner un quelconque spoil, même mineur.

Allez, j’en ai dit bien assez ! Je vous laisse profiter de votre dose hebdomadaire et vous dis à la prochaine pour une nouvelle sortie !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

7 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici