Bienvenue pour cet antépénultième épisode de RoboMasters !

Avec un screen très évocateur ! Vous connaissez la règle ? Pour faire grandir les bulbes, il faut bien s’en occuper et les arroser régulièrement. Mais je ne suis pas là pour un cours de jardinage. Nous savons tous ce que vous voulez : la suite de RoboMasters ! Eh bien la voilà, jeunes amis parfois trop impatients. (On vous pardonne.)

Aujourd’hui, donc, nous revenons avec le 4e épisode d’une série qui en compte 6. Si vous êtes un peu doués en maths, vous saisissez que la fin est pour bientôt. Rassurez-vous, nous aurons de quoi vous faire patienter d’ici la sortie du prochain épisode. Car non, il n’est pas prévu pour demain, ni après-demain. Mais on ne chôme pas (enfin façon de parler, parce que moi… bref) ! Vous allez bientôt pouvoir apprécier plein de nouveaux épisodes et d’autres, pas si nouveaux que ça… Quel teasing mes amis !

Allez, sur ces belles paroles qui laissent rêveur, je vous délivre de mon texte et vous offre les liens ci-dessous pour vous divertir. Bon visionnage !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

5 COMMENTAIRES

  1. Merci pour l’épisode !
    Je suis encore surpris de la manière dont vous réussissez à chaque fois de placer les mots haha

    @Taka @Light > Vous êtes coriaces !
    Pour Taka, ce sera « ribosome » et pour Light, ce sera « subduction ». See ya /o

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici