RoboMasters : the Animated Series 05 & 06 FHD [FIN]

4
1114

Bonjour tout le monde !

Mais oui, vous ne rêvez pas ! RoboMasters arrive enfin à son terme ! Après de longs mois d’attente et de laborieux travail, nous sommes à présent en mesure de vous offrir la fin avec ces deux derniers épisodes ! Tout ça pour seulement 6 épisodes ?  Mais oui, jeune ami(e) ! Cette aventure a été assez incroyable. Le projet, passé sous les radars, a été décidé tardivement et sur un coup de tête. Mais, par manque de version sous-titrée anglaise, nous avons peiné à pouvoir vous proposer la suite de cette série, qui n’aura repris que fin janvier, rappelez-vous.

Voici donc venue l’heure des deux derniers épisodes. Et quel plaisir de pouvoir vous les proposer en simultané ! Je pense que vous apprécierez l’enchaînement entre les deux. Avec une conclusion dans un battle épique ! Et quel avenir pour nous, à présent ? Eh bien, cette série reviendra, pas tout de suite, mais un jour, dans une version dual audio. L’objectif ? Vous proposer la version japonaise ET la version chinoise dans une seule release. Or, pour l’heure, nous n’avions que les versions japonaises à disposition. Mais nous allons travailler pour vous proposer ces deux pistes sonores, pour le plaisir de chacun. Et je sais que vous adorez la langue chinoise !

Quant à nous, on se dit à très vite pour retrouver Saiki, mais surtout Cupid’s Chocolates qui revient après une courte semaine de pause ! L’épisode 10 arrivera sous peu, ne vous inquiétez pas. Bon visio et bonne fin de série. J’espère que vous avez apprécié suivre ce projet à nos côtés, et à la prochaine !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 4.8/5. From 2 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici