Cupid’s Chocolates S2 14 FHD

3
1434

Hello tout le monde !

Que de nouveautés en ce beau week-end pascal, n’est-ce pas ? J’espère que vous avez apprécié ces quelques articles. Et nous allons poursuivre cette « valse des sorties », et, oui, j’en fais trois tonnes pour 4 publications en 4 jours (ceci est la 4e), avec la suite de la saison 2 de Cupid’s Chocolates ! Ô surprise, point trop d’attente entre l’épisode précédent et celui-ci, car il faut dire que nous avons pu bien mieux enchaîner les postes, contrairement à la fois précédent. Donc ça n’a pas trop traîné.

Et on poursuit avec un épisode riche en émotions. Oh oui ! Alors, certes, le précédent n’était pas tendre avec nos nerfs, et celui-là ne sera pas tout à fait du même acabit. Néanmoins, il saura, je pense, vous torturer comme il faut, notamment grâce à son nouveau personnage. Eh oui, introduit à la fin de l’épisode 13, une nouvelle fille fait son apparition et vient semer la zizanie dans le harem de notre cher Jiang Haoyi.  Avec une fin d’épisode qui promet pour la suite… Mais ça ce sera pour l’épisode 15, et là, il vous faudra attendre une petite semaine avant de le voir. Et, évidemment, à l’occasion de cet hypothétique dernier épisode, nous vous tiendrons au courant de la situation de la série en fonction de ce que nous saurons. Mais il est possible également que cette saison dure plus longtemps que la précédente. Mais nous n’avons pas d’information à ce sujet pour le moment. Il faudra donc attendre une semaine ou deux.

En attendant, profitez bien de votre nouvelle dose de Cupid’s Chocolates saison 2 avec ce 14e et possiblement avant-dernier épisode.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici