Cupid’s Chocolates S2 15 FHD [FIN]

5
1160

Hello tout le monde !

Nous y sommes (enfin) ! La fin annoncée d’une longue aventure. Après plusieurs mois, nous voici donc au terme de la saison 2 de Cupid’s Chocolates ! C’est un sacré chemin qui aura été parcouru, avec des hauts et des bas. Qu’en avez-vous pensé ? Cette saison avait un ton bien plus sombre que la première. Nous avons d’ailleurs découvert pas mal de choses, notamment sur le passé de Haoyi ou de Xueli, qui n’avaient été que survolés dans la première saison.

Alors que dire ? Eh bien, malgré tout, Cupid’s Chocolates reste une série fort sympathique, que nous sommes très heureux d’avoir pu vous proposer. Sauf que… ce n’est pas fini ! Vous le découvrirez à la fin de l’épisode, mais ils n’ont pas fini de nous réserver des surprises. Ainsi donc, nous espérons voir revenir ce joli petit harem dans quelque temps pour une 3e saison. Qu’auront-ils à nous raconter alors ? Nous le découvrirons en temps et en heure… Dans tous les cas n’hésitez pas à partager cet épisode, cette série en général. Donnez-nous vos ressentis en commentaires, parlez-en autour de vous ! On se répète, mais c’est aussi à vous de donner de la visibilité à ces séries qu’on vous propose, et à notre travail, indirectement.

Quant à nous on se retrouve assez rapidement je l’espère pour de nouvelles sorties. On aura pas mal de choses à vous proposer, et côté projets chinois, je vous rappelle que The King’s Avatar revient bientôt avec des OAV… Allez bonne fin de saison !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

5 COMMENTAIRES

  1. Merci pour toute la saison !
    Par contre à chaque fois l’opening et l’ending m’arrachent les oreilles, la différence de son avec le reste est flagrante :/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici