Bien le bonjour,
Vous connaissez la routine maintenant, on se croirait presque revenu au temps de Sôkyû no Fafner. Ah, oui, c’était le bon vieux temps… Déjà cinq mois que c’est terminé chez nous, ça passe vite. Vivement The Beyond. Enfin bref, je digresse. Je vous retrouve donc aujourd’hui pour un nouvel épisode, le cinquième, la VRAIE suite de Full Metal Panic! Invisible Victory.
Après l’interlude récapitulatif à haute valeur ajoutée de la semaine dernière, il est grand-temps d’aborder le prochain arc de cette saison. Alors, autant prévenir de suite, ne soyez pas surpris du changement de décor, vous n’avez rien raté en cours de route. La rupture est un brin abrupte, mais vous vous y ferez. Et surtout, on se demande bien où cela va mener notre cher protagoniste…
Petit détail subtil, comme vous allez le découvrir, les nouveaux personnages sont assez… hauts en couleur. Ainsi, pour refléter un peu cet aspect, je me suis permis un certain degré de familiarité et toute une ribambelle d’expressions du même ton. Je me suis bien amusé à faire cela, j’espère qu’il en ira de même pour vous durant votre visionnage.
Allez, trêve de blabla, à vous les joies de cet épisode, je vous dis à la semaine prochaine pour le suivant !
Merci pour l’épisode !
Toujours un plaisir !
Merci
Merci. La vraie suite en vrai fansub pour le plus grand bonheur des fans hystériques. \o/
Je sentais bien que l’attente était à son comble !
Merci à vous !
Merci.