Full Metal Panic! Invisible Victory 08.5 HD

7
1155

Bonjour à tous,

Ma funeste prédiction de la semaine dernière s’est bel et bien réalisée : aujourd’hui, je vous apporte le second récapitulatif de Full Metal Panic! Invisible Victory.

Et en ce jour sombre pour l’histoire de la Japanimation, je me dois de vous avertir. Ce fut un enfer. À côté de cela, nos productions les plus ardues font pâle figure. Les éditions image par image de Koyomi ? Pouah, un jeu d’enfant. Les 500 lignes à la synchronisation diabolique de Saiki ? Mouah ha ha, du menu fretin. Non, la véritable épreuve du sous-titreur amateur se trouve ailleurs, dans des contrées bien plus infernales…

En effet, messieurs dames, vous ne pouvez imaginer le chemin de croix qui se dessine avec une pratique aussi mortifère que celle du copier-coller. Pensez-vous donc ! Répéter 250 fois les mêmes gestes, les mêmes combinaisons de trois touches ! Par tous les dieux grecs et romains (ce qui fait beaucoup de doublons, d’ailleurs), plus jamais cela ! Argh, je me meurs…

Hein ? Comment cela, je ne suis pas crédible ? Ah bon, pourtant, j’ai fait mes classes de rédacteur-acteur chez les meilleurs… Bon, eh bien, pour les plus perspicaces d’entre vous qui ont vu à travers mon incroyable jeu, sachez que ce ne fut ni très enrichissant, ni hautement intellectuel. Mais bon, c’est le principe d’un récapitulatif, il n’y a là rien d’étonnant.

Je vous laisse donc déguster ces vingt et quelques minutes comme on savoure… hmm, complétez par ce que vous voulez, d’accord ?

Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour l’entame du dernier arc de cette quatrième saison de Full Metal Panic. Voire peut-être avant pour les amateurs de lecture, qui sait…

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

7 COMMENTAIRES

  1. Merci pour tous ces efforts pour un simple résumé ! Je ne décevrais pas en l’appréciant à sa juste valeur . ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici