Full Metal Panic! Invisible Victory 08 HD

10
1655

L’heure est grave, messieurs, dames !

Non, point de salutations en ce dimanche après-midi, car le sujet ne s’y prête pas. Au contraire, aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un moment difficile et haletant, à savoir le huitième épisode de Full Metal Panic! Invisible Victory.

Cela faisait un moment déjà que je me languissais de ces « Vous n’êtes pas prêts » que j’aimais vous sortir de temps à autre dans cette excellente saga qu’est Sôkyû no Fafner. Tout au long de ces six mois de parution, je me suis amusé à faire monter la pression. Et depuis, c’était un peu plat. Mais pas aujourd’hui. Non, je peux vous l’affirmer, vous n’êtes pas prêts pour cet épisode !

Ah, je me sens beaucoup mieux tout à coup. Voici donc 20 minutes parmi les plus intenses de la saga FMP (oui, oui, de toutes les saisons) qui offriront une conclusion haletante à l’arc entamé à l’épisode 4. La saison a l’air d’être découpée en trois parties de quatre épisodes et, si vous vous rappelez bien, il y a eu un récapitulatif entre le 4 et le 5. Alors, quid de la semaine prochaine ? Eh bien, le suspense est total, mais je serais d’avis qu’un second résumé nous attend. Ce serait bien triste, mais rien n’est encore confirmé.

C’est donc rongé par le doute et dans l’angoisse d’une attente étouffante que je vous souhaite un très bon visionnage et vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir ce que nous réserve la suite de la série !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

10 COMMENTAIRES

  1. Bon, on va dire que je suis déjà prêt à le récupérer. Merci pour le partage ! ^^ … Et à la semaine prochaine pour le résumé. 😛

    • La semaine prochaine, d’après les prédictions de Light, ce sera un épisode récap !
      Mais on prie pour que ce ne soit pas le cas, pas après un tel épisode mouvementé !

  2. La pression monte, et le suspense est insoutenable à l’annonce de ce moment épique de la saga !
    Il ne nous reste plus qu’a nous jeter sur l’épisode comme une armée de zombie en manque de chair fraîche. \o/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici