Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 10 HD

0
351

Bien le bonsoir !

Le voici, le voilà, enfin se profile à l’horizon le dernier épisode de la deuxième saison de KonoSuba. C’est fou comme ça passe vite… Et comme d’habitude, vous l’aurez compris rien qu’en regardant l’image de cette news, les joyeux drilles que sont les protagonistes de cette série vont (encore) se fourrer dans de sales draps. Quelle surprise !

Qui dit fin de saison, dit forcément instant bilan. Pour ma part, j’ai pris énormément de plaisir à suivre les péripéties de Kazuma et de ses compagnes (d’infortune). A titre personnel, je considère cette saison comme bien meilleure que la première, celle-ci étant déjà très sympathique. C’est donc un vrai coup de cœur qui se concrétise avec cette saison 2 de KonoSuba, et ce, malgré la propension de cette série à offrir des dialogues diablement rapides où les répliques fusent (coucou Steelwolf !). Mais qu’importe, comme vous le savez, la passion n’a pas de limites, surtout pas celles d’un vulgaire fichier de répliques de pacotille, foi de Yarashii !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de cette fournée de dix épisodes, votre avis nous intéresse toujours. Concernant la suite, nous allons achever Requiem for the Phantom normalement dans les temps, d’ici 2 semaines donc. Die Now, lui, avance toujours à un rythme irrégulier certes, mais qui a le mérite d’exister. Et après ? Eh bien, après, mes chers amis, vous verrez bien… en temps voulu. Nous avons bien des choses sur le feu, comme d’habitude en fait, mais le printemps risque fort de vous apporter un vent de… de… de… de… *ATTENTION* *censuré* *ATTENTION*. Ah désolé, j’ai reçu une directive signée de notre grand empereur Taka Ier en personne m’interdisant d’en révéler plus. Allez, un peu de patience, les surprises se dévoileront un jour, c’est certain !

Je vous souhaite un très bon visionnage !

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici