Full Metal Panic! Invisible Victory Vol.01 FHD

13
1571

Incroyable, une sortie.

Eh non, vous ne rêvez pas, nous allons vraiment publier quelque chose ce soir. Alors, je vous rassure tout de suite. Été rime avec rediffusions télévisées massives, il en va donc de même dans le milieu du sous-titrage amateur. Point de véritable nouveauté ici, mais la suite logique de notre récent saisonnier, avec le 1er volume Blu-ray de Full Metal Panic! Invisible Victory.

Vous trouverez ainsi au menu de ce soir pas moins de quatre épisodes, soit l’intégralité du premier arc narratif de cette quatrième saison de Full Metal Panic!. Le premier récapitulatif étant réalisé pour avoir un peu de répit, il n’a plus lieu d’être ici. Comme d’habitude, les liens TV des épisodes concernés vont être supprimés de notre serveur, mais nous laisserons les récapitulatifs jusqu’à la sortie du dernier volume Blu-ray. Si vous savez compter, vous saurez déjà qu’ils seront au nombre de trois au total, le second fin août et le troisième fin septembre.

Ne désespérez pas, il y aura au moins une autre sortie ce mois-ci, et non des moindres. Je dirais même que, si tout va bien, cela constituera un bel ajout à notre catalogue. Mais chut, je ne vous ai rien dit…

Je vous souhaite à tous un excellent visionnage et vous donne rendez-vous… sûrement à la rentrée voire davantage, allez savoir. Ce qui est sûr, c’est que j’y reprendrai la traduction de LN…

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 4.9/5. From 5 votes.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

13 COMMENTAIRES

    • En général, les studios procèdent à de petites retouches visuelles ici et là. Parfois, des séquences supplémentaires sont rajoutées ou l’ordre de certains passages modifié, mais c’est plus rare. Et bien sûr, la censure est retirée s’il y en avait lors de la diffusion TV.

  1. Ils seraient bien avisés de faire quelques retouches visuelles plus que « petites » sur certains épisodes. Bon, ça ne concerne pas trop ce premier BD box en même temps…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici