Release the Spyce Vol.02 FHD

1
375

Bonsoir !

Mais oui, c’est incroyable, me revoilà déjà pour un nouveau volume Blu-ray de Release the Spyce, le numéro deux. Comment se fait-ce ? Par quel miracle avez-vous eu un temps d’attente aussi court ? C’est extrêmement simple : l’attente a été longue pour le volume un. Je vous bluffe, hein ?

Eh oui, il faut savoir que le premier duo d’épisodes est sorti mi-décembre en BD. Il a donc mis un bon mois pour nous atteindre, tandis que le deuxième, paru mi-janvier, est arrivé nettement plus vite ! Vous avez donc maintenant accès aux épisodes 3 et 4. Et, je vais être honnête, pour avoir vu la version TV (le contraire eut été étonnant), sachez que je ne cesse d’être surpris par le très grand écart de qualité visuelle. Cela m’a fait prendre conscience du niveau franchement douteux de notre source à l’époque. Que vous l’ayez remarqué à ce moment ou non, ne vous en faites pas, pour ces Blu-ray, c’est du propre !

Les spécificités de ce volume sont les mêmes que celles du premier. Nos épisodes sont encore une fois encodés par Vardë, que je remercie à nouveau. Pour tous les détails de cette version Blu-ray légèrement différente de nos standards, je vous invite à (re)lire mon article accompagnant le volume un.

Si vous avez suivi, ce dont je ne doute pas, le prochain volume sortira donc mi-février au Japon, ce qui nous laisse tout de même un peu d’attente. Je vous rassure, il y aura sûrement d’autres sorties chez nous d’ici là !

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon (re)visionnage !

P.-S. : l’ending spécial de l’épisode 4 est aussi disponible à part en version NC ici ou sur notre page projet.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici