Bonjour à tous !

Je publie un court article en ce samedi matin pour vous informer que nous mettons à disposition nos light novels dans un nouveau format, longtemps demandé par plusieurs d’entre vous : l’epub. À vous les joies de la lecture sur liseuse !

Les pages projet ont donc été mises à jour avec une zone de téléchargement pour ce format-là. Vous pouvez vous y rendre en cliquant sur les liens situés juste sous le corps de l’article.

Je tiens à remercier Oreloth pour son travail sur la conversion de nos ouvrages. Nous ne sommes pas des experts, il est donc possible que tout ne soit pas parfaitement propre dans la mise en forme, mais c’est déjà nettement plus abouti que nos premiers essais l’an dernier.

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours si vous remarquez de gros soucis sur vos liseuses respectives !

P.-S : Dans la foulée, nous en avons aussi profité pour ajouter un deuxième format pour liseuse, le mobi. Il est difficile de trouver une conversion parfaite pour tous les types d’appareils, mais nous espérons que nos versions conviendront à la plupart d’entre vous.

PAGE PROJET

Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

4 COMMENTAIRES

  1. Sur les « The Empty Box and Zeroth Maria » le changement de typo (pour les chapitres ou il y a un changement de perso) ne fonctionne pas sur les liseuses.
    Tout le LN est dans la même typo comme si c’était toujours le même perso qui parlait.
    Je cherche aussi de mon côté mais je n’ai pas encore trouvé comment faire.
    Sur le PC ça marche mais une fois transféré c’est la galère.

    • Hmm, c’est ce que je craignais… Vu que la liseuse applique sa propre police uniformément, cela complique la chose. Merci pour ce retour, en tout cas.

    • Je vais essayer de mon côté de trouver un moyen de forcer la liseuse à lire avec la police désirée. Cependant, je n’ai pas de liseuse de mon côté, il me faudra donc exploiter notre cher Light pour trouver une solution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici