[LICENCE] La désastreuse vie de K. Saiki – Saison 2

7
3474

Hello tout le monde !

Nul besoin de faire une longue news pour s’étendre sur le sujet, mais il est important de le préciser malgré tout. La saison 2 de Saiki Kusuo no Psi Nan / La désastreuse vie de K. Saiki est en partie disponible sur Netflix. Les 12 premiers épisodes sont dorénavant accessibles sur leur plateforme. C’est pour cette raison que nous les avons supprimés de notre site, sans autre forme de procès. La page projet, les news de sortie d’épisode ainsi que les liens sont donc totalement retirés.

Pour (re)voir les 12 premiers épisodes, nous vous invitons donc à vous rendre directement sur Netflix à cette adresse : https://www.netflix.com/fr/title/80117781. En attendant que la suite soit également disponible chez eux, nous vous rappelons que nos partenaires sur ces 12 épisodes, la Owlolf, continuent leur travail sur cette série. Bien évidemment, nous vous invitons à profiter de la série sur Netflix une fois qu’elle sera entièrement disponible.

Merci de votre compréhension et à très vite pour d’autres sorties (histoire de compenser un peu) !

Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

7 COMMENTAIRES

  1. Bien dommage, malgré la présence de cet anime sur Netflix qui est un service que je possède, cela ne me réjoui pas trop, car une connerie vient tout gâcher. Le temps pour afficher un sous-titre chez eux décale par rapport à la vidéo, ce qui est perturbant.

    Franchement c’est bien naze tout ces licenciements de séries chez eux, mais bon tant pis :p

    • Ça fait partie du jeu. Il y a quelques défauts, je ne vais pas affirmer que Netflix est parfait (n’ayant même pas encore d’abonnement à la plateforme, pour le moment, pour en juger), mais la voie de la légalité est la voie de la raison. Quand une série est proposée légalement, il faut savoir rediriger les viewers au bon endroit. Et peut-être qu’avec assez de viewers mécontents, Netflix prendra en compte les remarques et fera des efforts sur les animés 😉

  2. Bonjour,
    Merci pour le travail que vous avez pu faire sur cette licence.
    Du coup, pour moi une question se pose, allez-vous continuer de traduire les épisodes après le 12 ou abandonnez-vous le projet ?

    Bonne journée,

    • Bonjour !

      Le projet sera abandonné, parce que licence netflix, pour commencer, mais parce que certains membres de notre côté de peuvent pas tenir le rythme à cause de la difficulté à traduire cette série. C’est une série où ça parle beaucoup et très rapidement, et avec nos normes, c’est assez difficile de rendre un travail propre dans les temps. (une semaine par épisode)
      C’est pourquoi nous avions décidé à un moment de nous arrêter après l’épisode 12.

  3. Gros merci à vous pour ces 12 ép’s !
    Pas encore vu mais j’imagine déjà le taff de qualité dessus !
    Hâte que la saison soit terminé pour la regarder ( en espérant que Netflix passe pas par là avant, j’aime vraiment pas le taff qu’ils font sur les animés, autant sur les séries ça va (( et encore! )) mais sur les animés c’vraiment pas ça j’trouve ! )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici