Bien le bonsoir tout le monde !

Ça faisait bien longtemps, les news et l’activité se font rares en ce moment ! Le froid, le début d’année, le léger manque de motivation malgré les bonnes résolutions… Alors qu’il serait quand même temps de vous donner ce qui a pu être promis il y a quelques semaines avec le dernier récap’ pour 2019. On commence donc doucement l’année avec cette réédition de Die Now. C’est donc l’un de nos premiers projets chinois (avec Cupid’s Chocolates dont il sera « bientôt » question) qui fait son retour en ce début d’année, en espérant trouver davantage son public que la première fois !

Alors, pourquoi le ressortir ? Eh bien, pour corriger des approximations de traduction, que ce soit vis-à-vis des noms des personnages ou dans la compréhension générale de la série. C’est aussi l’occasion de fluidifier un peu certains passages assez chargés. Comme il s’agissait de l’une de nos premières séries chinoises, et que notre travail dessus date un peu, nous profitons des progrès que nous estimons avoir faits depuis afin de vous fournir une version plus agréable à suivre. Vous pourrez ainsi suivre les aventures de notre héros au cœur d’un jeu de survie très particulier.

Retrouvez sur cette news le lien de la playlist complète accessible sur notre chaîne YouTube ainsi que les rééditions intégrales en torrent. Pour le téléchargement, je vous renvoie à la page projet via le lien juste sous cet article. En espérant que vous allez vous laisser tenter par cette petite trouvaille, je vous souhaite un bon visionnage et vous dis à la prochaine, probablement pour Cupid !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici