Bonsoir tout le monde

L’heure est grave. Il est 20 h. Nous ne connaissons pas le nom du futur président des États-Unis (et la plupart d’entre vous n’en a rien à faire, à juste titre). Mais surtout… c’est l’heure de sortie de l’épisode 7 de The King’s Avatar saison 2 enfin ! Après une attente un peu plus longue cette semaine, voici enfin de quoi passer un bon week-end en plein re-confinement. L’actualité est chargée, alors un peu de bon temps ne fera de mal à personne.

Et qu’apprend-on donc de beau dans cet épisode ? Eh bien, le titre vous donnera la couleur dès les premières minutes. En effet, le passé de notre héros chez Jiashi va ressurgir. Des questions légitimes vont se poser et son avenir sera peut-être remis en question. Un épisode un peu calme, mais nécessaire pour le lore de la série. Cela se remarquera d’ailleurs sur la durée puisque l’épisode est plus court que la normale. Mais rassurez-vous, à n’en pas douter la suite de la série saura de nouveau nous surprendre, la preuve avec une séquence finale un peu plus intense.

Allez, je vous laisse là-dessus sans trop en dire. Bon épisode et à très vite pour la suite !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici