Bonsoir tout le monde !

Me voici de retour, après une absence certaine, pour vous apporter la suite de Fog Hill of Five Elements. La suite ? Que dis-je, la fin ! Eh oui, nous vous l’avions dit lors de la sortie de l’épisode 1, cette courte saison 1 ne fait que 3 épisodes. Mais rassurez-vous… une suite est d’ores et déjà prévue. Oui, je spoile les images de fin de l’épisode 3 avec un gros “saison 2, à bientôt”, mais qu’importe, vous étiez là pour ça, après tout.

Et soyez également rassurés, car dans ces deux épisodes vous aurez encore droit à un joli petit festival d’action, notamment dans l’épisode 2, qui devrait faire bien plaisir aux fans de sakuga. Appréciez, d’ailleurs, ce magnifique paon tiré d’une scène de l’épisode en question, et qui fait office d’image de news.

Comme chaque fois pour nous, c’est une (petite) page qui se tourne. Ce fut bref, mais intense. Et comme à chaque fois, un plaisir d’essayer de vous apporter quelque chose de nouveau, de vous faire découvrir des choses qui nous plaisent. Nous sommes très contents des retours sur l’épisode 1 et espérons que vous serez encore plus nombreux pour ce final, maintenant que chacun pourra regarder l’intégrale ! Merci à vous de nous suivre dans tous ces projets, et on espère que les prochains ainsi que le retour d’Incarnation sauront vous plaire également !

Allez, assez de blabla, place à vos liens ci-dessous pour profiter de deux nouveaux épisodes. Notez qu’un petit making of figure à la fin du 3e épisode, beaucoup plus court que les autres. Mais ce n’est que partie remise avant que la prochaine saison ne nous parvienne, nous en sommes convaincus. À très vite pour de nouvelles aventures !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

8 COMMENTAIRES

  1. Un énorme merci pour votre superbe travail ! Je vais pouvoir attaqué ce petit bijou !
    Vous êtes au top !

  2. C’est avec des personnes comme vous que l’on peux regarder ce genre de bijou inattendu dans notre pays , MILLE MERCI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici