Bonsoir tout le monde !

Un peu de « retard » pour cet OAV. Il a été traduit vite, mais malheureusement derrière, il a été pas mal retardé par quelques soucis de planning (et un soupçon de flemme, mais ça…), donc il n’arrive que maintenant. Mais il arrive ! Et le prochain sort donc très bientôt (une dizaine de jours). Brace yourselves! Et nous aussi, puisqu’il va bientôt falloir remettre le couvert.
Bref, je laisse la parole à Tinta pour la suite de la news.

==========

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Ah, ça faisait longtemps ma foi. Plus de 2 mois quand même, ça remonte.
Mais nous revoilà pour le 3e épisode de Kubikiri Cycle ! (avec un peu de retard ceci dit, les réclamations sont à faire auprès de Taka pour ça, comme pour les Koyomi d’ailleurs.)
Et quel épisode ! Un meurtre a eu lieu, l’heure est aux doutes, l’enquête est ouverte.

Maintenant que la trêve hivernale est passée, les épisodes devraient de nouveau ressortir tous les mois (croisons les doigts).
Le prochain est donc prévu pour le 22 février.

Et je vais profiter de cette news pour faire ma petite pub. Le roman Kubikiri Cycle est sorti en Amérique, publié par Vertical (qui publie aussi les Monogatari). Donc si vous êtes curieux de connaître l’œuvre originale écrite par Nisioisin-sama, et que vous avez un bon niveau d’anglais (ce qui n’est peut-être pas le cas si vous attendez des vostfr, mais au vu des vosta douteuses qui sortent sur cet animé…), alors je vous le conseille vivement ! La traduction est de qualité, et l’histoire est vraiment géniale, pleine de rebondissement, la suite de l’animé s’annonce donc goldée !

Sur ce, je vous dis à la prochaine pour toujours plus d’animés !

Ja ne o/

=====

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici