Bien le bonjour !

Après une saison d’hiver assez calme, nous enchaînons les sorties ce mois-ci… et aujourd’hui, place au retour d’une série que beaucoup d’entre vous affectionnent : Seitokai Yakuindomo. Nous avons ressorti récemment le film en qualité Blu-ray, mais ce n’était pas la seule chose que nous avions en réserve ! Eh oui, notre travail sur les OAV de cette licence continue, et nous vous proposons à présent les deux premiers de la saison 2.

Certes, de l’eau a coulé sous les ponts depuis les deux derniers de la saison 1, mais sachez que nous ne lâchons rien sur cette série. Tous les OAV seront traduits, nous finirons bien par en voir le bout ! Pour ceux que cela intéresse, ces OAV reprennent la numérotation de la saison 2, et sont donc les épisodes « 14 et 15 ». Il y a ensuite le 16, le 17, le 18, le 19, puis le film qui fait office d’OAV 20 et 21 combinés, le 22 et enfin le tout récent 23. Ce qui nous laisse encore 6 OAV à sortir. Le 3e de cette saison 2 est déjà traduit, mais je ne m’avancerai sur aucune date de sortie pour le moment…

Comme vous pourrez le remarquer, l’OAV 1 est en HD et le 2 en FHD. Pourquoi cela ? Car l’ensemble des OAV de la saison 2, à l’exception du 2e, sont en réalités des OAD sortis pour accompagner des tomes du manga, à l’image de ce qui se fait sur Food Wars, par exemple. Il s’agit donc de parutions DVD, et non Blu-ray. Le 2e, en revanche, est à part et correspond bien à du Blu-ray. Voilà pour la petite explication technique.

Je vous souhaite un bon visionnage et vous donne rendez-vous je ne sais quand pour je ne sais quelle sortie future.

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

11 COMMENTAIRES

  1. sur Seitokai Yakuindomo j’ai pas ddl le fichier mais sur uptobox en streaming j’ai l’impression de voir du 720p
    sinon pouvez vous reprendre le mangas maou no hajimekata 11 chapitre traduit en francais disponible sur scan mangas ou error 404 pour voir la série et peu t’être vous donner envie de la traduire.
    il y a 23 chapitre traduit en anglais et 41 chapitre en raw (c’est un mensuel)
    sinon pour voir me spoil tate no yuusha no nariagari je vous donne mon adresse email ?

    • Bonjour,

      pour Seitokai, il est normal d’avoir du 720p en streaming.
      L’épisode 1 est en qualité DVD.
      L’épisode 2 est en qualité BD, mais comme Uptobox doit compresser pour le streaming, il est normal de perdre en qualité.

      Pour Maou no Hajimekata, je vais demander mais on a déjà d’autres projets en vue pour la partie manga.

      • bonsoir
        Maou no Hajimekata est en tout cas il est plus echi que nande koko ni sensei ga!
        pour Seitokai Yakuindomo je vais les ddl et je verrais par rapport au version que j’ai déjà sur le disque dur externe.
        pour le film konosuba compter vous le traduire? sinon il n’y a toujours pas de date de sortie ?

        • Bonsoir vincent,
          Oui, nous comptons traduire le film Konosuba lorsqu’il sera disponible en Blu-ray, s’il n’est pas licencié d’ici là évidemment.
          Il sort dans les salles japonaises le 12 juillet. On peut donc s’attendre à un Blu-ray vers décembre 2019 – janvier 2020.

    • Bonjour vincent,
      Concernant The Rising of the Shield Hero, je ne compte pas dévoiler des éléments de l’intrigue à qui que ce soit. Si tu es intéressé par l’oeuvre, je t’invite à chercher par tes propres moyens sur Internet, je suis certain que toutes les informations que tu désires s’y trouvent déjà.

      • bonsoir c’est bien dommage après je verrais pour trouvé une bibliothèque pour le lire en version mangas car je ne les pas vue a leclerc a l’espace culturel
        et j’ai pas envie de l’acheter juste par curiosité déjà que les vn a 14 euro (my teenage romantic comedy) les mangas a 7 euro c’est déjà trop cher(my teenage romantic comedy et gate au dela porte)

  2. Bonjour, merci pour les partages, mais il y a un soucis avec le second oav, je crois que se sont les sous titres de l’autre, et tout est décalé ^^

    • Bonsoir Tekti,
      Effectivement la 8 bits de l’épisode 2 est dans les choux, nous allons la réencoder. En revanche, la 10 bits est bonne, donc tu peux te rabattre dessus si cela te dit.

  3. merci pour la correction ^^ et pour la proposiiton mais j’évite le mkv et le 10 bit j’en reste à la version standard 🙂 .
    Sinon j’avais une petite question mais, vous n’avez pas prévu de faire sunohara sou ? Il n’a pas réellement été fait il me semble et avait l’air plutot sympa.

    • Bonjour Tekti,
      Pour répondre à ta question, non, nous ne prévoyons pas de faire cet animé pour le moment.

      EDIT : l’OAV a été réencodé, les liens dédié et Openload sont à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici