Hello tout le monde !

Enfin de retour pour une nouvelle sortie ! Faut croire que ça m’avait manqué depuis février. Mais me revoilà chevauchant un nouvel OAV à vous apporter. Ce fut long, un peu laborieux, mais ça en valait la peine : Food Wars est de retour ! Aujourd’hui arrive l’heure de vous partager notre traduction de ce premier et unique épisode bonus lié à la saison 3 de votre série culinaire favorite.

Dans celui-ci, vous découvrirez avec délice les péripéties décalées de notre chère Erina Nakiri au sein du dortoir de l’Étoile Polaire. D’une tâche ménagère à une autre, ou bien d’un défi à l’autre, s’avouera-t-elle vaincue face au niveau d’absurdité des habitants de ce bâtiment ? (Spoiler : non). Ne manquez pas non plus le bonus situé juste après l’ending, ce serait dommage de ne pas se rincer l’œil un peu plus, n’est-ce pas ?

En parlant de se rincer l’œil, notre projet manga Nande Koko ni Sensei ga?! sera en pause cette semaine. Un petit retard qui décale donc la prochaine sortie de 2 nouveaux chapitres à la semaine prochaine. Un report qu’on espère consolé d’avance grâce à cette petite sortie mi-ecchi mi-cuisine. Bien que ça ne cuisine pas trop, dans cet épisode, mais qu’importe !

Allez, bon appétit à toutes et tous, bon visio, et à la prochaine !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 2.8/5. From 2 votes.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

4 COMMENTAIRES

  1. merci pour le lien, mais pouvez-vous me dire si vous allez sortir une version avec une traduction de l’opening.

    Vous remerciant de votre travail et de votre réponse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici