Hello tout le monde !

Enfin de retour pour une nouvelle sortie ! Faut croire que ça m’avait manqué depuis février. Mais me revoilà chevauchant un nouvel OAV à vous apporter. Ce fut long, un peu laborieux, mais ça en valait la peine : Food Wars est de retour ! Aujourd’hui arrive l’heure de vous partager notre traduction de ce premier et unique épisode bonus lié à la saison 3 de votre série culinaire favorite.

Dans celui-ci, vous découvrirez avec délice les péripéties décalées de notre chère Erina Nakiri au sein du dortoir de l’Étoile Polaire. D’une tâche ménagère à une autre, ou bien d’un défi à l’autre, s’avouera-t-elle vaincue face au niveau d’absurdité des habitants de ce bâtiment ? (Spoiler : non). Ne manquez pas non plus le bonus situé juste après l’ending, ce serait dommage de ne pas se rincer l’œil un peu plus, n’est-ce pas ?

En parlant de se rincer l’œil, notre projet manga Nande Koko ni Sensei ga?! sera en pause cette semaine. Un petit retard qui décale donc la prochaine sortie de 2 nouveaux chapitres à la semaine prochaine. Un report qu’on espère consolé d’avance grâce à cette petite sortie mi-ecchi mi-cuisine. Bien que ça ne cuisine pas trop, dans cet épisode, mais qu’importe !

Allez, bon appétit à toutes et tous, bon visio, et à la prochaine !

PAGE PROJET

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
Actuel PDG de la Yarashii, successeur du Grand Manitou Raton, j'occupe principalement les postes de Relecteur Qualité, Encodeur et Rédacteur. En bon perfectionniste acharné, je tiens à faire mon travail le mieux possible, mais je rechigne souvent à la tâche. Je fais aussi office de CM sur nos réseaux sociaux.

4 COMMENTAIRES

  1. merci pour le lien, mais pouvez-vous me dire si vous allez sortir une version avec une traduction de l’opening.

    Vous remerciant de votre travail et de votre réponse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici