Armed Girl’s Machiavellism 03 HD

0
329

Bien le bonjour !

Cette semaine, nous ne vous laisserons pas poireauter aussi longtemps que pour l’épisode 2, voici donc le troisième volet de la série Armed Girl’s Machiavellism. Et une chose est sûre, notre protagoniste n’a fini de s’attirer les foudres des jeunes demoiselles qui l’entourent !

Mais voyons, ça, on s’en fiche, je sais très bien que si vous avez cliqué, c’est parce que vos yeux et votre souris ont été irrésistiblement attirés par l’image qui illustre cet article. Je ne suis pas un grand amateur de ce genre de technique d’attrape-voyeur, mais l’agencement de cette image m’a semblé tellement parfait que je n’ai pas pu m’en empêcher.

Avouez que vous avez tous été au moins une fois dans ce type de situation, vouloir à tout prix s’emparer de quelque chose rapidement au risque de le regretter après. Pour un peu, je pourrais presque faire un parallèle avec l’attente fébrile d’un amateur de la Japanimation chaque semaine pour un épisode de série, et qui se précipite vers la première équipe qui le sort. Oui, il prend possession de ces vingt et quelques minutes avant bien des gens, mais n’est-ce pas s’exposer au risque de tomber sur du travail bâclé une fois le fichier ouvert ?

Je vous laisse méditer sur cette question éminemment philosophique…

P.S : N’oubliez pas de noter également le petit sourire satisfait de la demoiselle à l’écran. Ne serait-ce pas la manifestation évidente d’une satisfaction anticipée de la part d’équipes de sous-titrage ayant bien réussi leur coup ? La jouissance issue du succès d’un plan machiavélique soigneusement exécuté, saison après saison ? Hein, pardon, comment ça, j’en fais trop ?

P.S 2 : Ah oui, j’ai oublié de signaler que vous pouvez à présent profiter du karaoké du générique de fin offert par notre estimé Okarin ! Et nous avons réencodé les deux premiers épisodes, ils ont désormais les karaokés des génériques d’ouverture et de fin, n’est-ce pas fantastique ?

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

NOTER L'ÉPISODE

No votes yet.
Please wait...
Présent à la Yarashii depuis juillet 2014, je suis à la fois Administrateur, Rédacteur, Traducteur et Vérificateur Qualité au sein de l'équipe. Féru de lecture et d'écriture, j'ai une affection toute particulière pour notre chère langue française, et ce malgré toute sa complexité et ses nombreuses subtilités !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici